Deux arrestations pour viol en une semaine! C’est le bilan peu reluisant qu’affiche la ville de Kénitra. Ainsi, la police judiciaire de la capitale du Gharb a arrêté, la semaine dernière, un homme accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune fille dans un cimetière. Cette affaire a éclaté au moment où un serveur, également accusé du viol d’une autre jeune fille, a été interpellé dans la même ville, rapporte le quotidien Assabah dans son édition de ce jeudi 8 décembre.
D’après le journal, la police avait lancé un mandat d’arrêt à l'encontre du serveur, âgé de 32 ans, suite à une plainte pour viol déposée par une jeune fille. Le Parquet a donc ordonné de placer le mis en cause en garde à vue et d'ouvrir une enquête.
Selon les sources d’Assabah, la victime a été entendue avant l’arrestation de son violeur. Elle a affirmé avoir été agressé sexuellement, dans une maison de Kénitra, par le serveur qui a ensuite été arrêté dans la région, à Amer.
Pour ce qui est du viol dont a été victime, dans un cimetière, une autre jeune fille, la police judiciaire a arrêté le suspect, âgé d'une trentaine d'années, à Kénitra. La victime avait de même porté plainte contre son violeur, qui a été arrêté dans le quartier Kalimi et a avoué son crime, allant jusqu'à admettre qu’il l'avait prémédité.
Assabah ajoute que le tribunal d’appel de Kénitra devrait se prononcer très prochainement sur ces deux scandales sexuels.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte