Violée par un veilleur de nuit, une jeune femme a déposé plainte au commissariat d'Ain Sebaa. C’est ainsi que les agissements de cet homme ont été révélés au grand jour. Il pensait que jamais personne ne s’en rendrait compte et qu’il poursuivrait impunément ses crimes. Mais le sort en a voulu autrement. La plainte de cette femme, qui s’est avérée être une prostituée après enquête de la police, a bouleversé tous ses plans. C’est ce que rapporte le quotidien Assabah dans son édition du jeudi 11 janvier.
Les enquêteurs se sont rendus au domicile du veilleur de nuit où il avait pour habitude d’emmener ses proies pour les violer. L’homme en question, aujourd’hui arrêté, profitait de jeunes filles fugueuses et leur proposait de passer la nuit chez lui. N’ayant pas où aller et par peur d’être arrêtées ou retrouvées par leur famille, elles acceptaient sa proposition qui était bien évidemment loin d’être innocente.
Un jour, selon Assabah, il a eu affaire à une prostituée qui refusa de se taire et décida de porter l’affaire en justice. Elle révèle qu’en compagnie d’autres prostituées, il aurait accepté un rapport sexuel contre une somme d’argent, mais une fois chez lui, il les séquestre et leur fait subir les pires violences.