Agadir: un ouvrier arrêté pour détournement de mineure et viol d'une handicapée

DR

Les services de la préfecture de police d'Agadir ont arrêté, mardi, un individu, âgé de 48 ans, pour son implication présumée dans une affaire de détournement de mineure et de viol d'une fille souffrant de handicap mental, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le 05/08/2015 à 10h07

L'interpellation du mis en cause, ouvrier journalier dans le bâtiment, est intervenue suite à une plainte déposée par la famille d'une fillette de neuf ans qui l'accuse de détournement de sa fille mineure et de tentative de viol. Une autre plainte a été déposée par la mère d'une fille de dix-huit ans, souffrant de handicap mental, et l'accuse d'abuser d'elle, a précisé la DGSN dans un communiqué.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le mis en cause avait entraîné la première victime à son domicile dans le quartier "Taddart" et a tenté de la violer, indique le communiqué, ajoutant qu'il a agressé sexuellement la deuxième victime en exploitant son handicap mental.

Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du Parquet général compétent, ajoute le communiqué, notant qu'un psychiatre relevant de la préfecture de police d'Agadir a été désigné pour apporter un soutien psychologique aux victimes.

Le 05/08/2015 à 10h07