Agadir: kidnappée au bord de la route, une mineure se fait violer

DR

Revue de presseKiosque360. Le 19 juillet, à Agadir, une adolescente âgée de 14 ans a été kidnappée par deux hommes. Elle a ensuite été sauvagement violée au domicile de l’un de ses ravisseurs.

Le 28/07/2015 à 23h28

C’est un terrible calvaire qu’a vécu cette jeune fille de 14 ans. Dans la soirée du 19 juillet, aux alentours de 23h, elle rentrait tranquillement du quartier Bensergaou, à bord d’un taxi, pour se rendre chez sa mère. Mais à peine était-elle descendue du taxi qu’elle se faisait enlever par deux jeunes gens qui, visiblement, l’attendaient sur l’avenue El Hamraa et l’ont obligée à monter à bord de leur moto pour l’emmener au domicile de la mère d’un des deux ravisseurs, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du mercredi 29 juillet.

Alors même que la mère d’un des deux criminels se trouvait sur les lieux, les ravisseurs n’ont pas hésité à faire entrer leur victime qu’ils ont sauvagement violée, sous la menace d’un couteau, et ce jusqu’à l’aube. La jeune fille a finalement été relâchée, le lendemain matin, par ses ravisseurs qui l’ont menacée de mort si elle s’avisait de raconter ce qui lui était arrivé.

Mais, aussitôt libérée, la jeune fille s’est ruée vers le commissariat le plus proche pour porter plainte contre ses bourreaux. Après une auscultation médicale, un certificat attestant du viol a été établi à l’hôpital régional Hassan II. La police a par la suite entendu la version de la victime en présence de sa mère, avant de l’accompagner sur les lieux où elle avait été violée. C’est ainsi que les enquêteurs ont pu remonter la trace du violeur et de son complice avant de finalement les interpeler.

Par Marouane Hobballah
Le 28/07/2015 à 23h28