Agadir: début du procès de l'homme qui a tabassé sa femme dans la rue

DR

Le procès de l'homme qui a agressé sa femme en pleine rue à Dcheira près d'Inezgane débute ce mardi 3 avril à la Cour d'appel d'Agadir.

Le 03/04/2018 à 10h34

Le procès de l'homme qui a agressé sa femme en pleine rue à Dcheira, débute ce mardi 3 avril à la Cour d'appel d'Agadir. L'individu, qui a été interpellé jeudi 29 mars à Meknès est accusé de coups et blessures avec une arme blanche et d'adultère.

Le Parquet général a auditionné le mis en cause et son épouse qui a présenté un certificat médical préconisant un arrêt de travail de 30 jours. La serveuse et maîtresse de l'individu a également été entendue par le procureur général du roi. Elle est accusée d'adultère. Elle avait déjà été condamnée à quatre mois de prison pour les mêmes motifs par le passé.

Rappelons que c'est grâce à une vidéo qui a fait le tour de la Toile et suscité l'émoi que l'homme a pu être arrêté. Dans l'enregistrement en question, on voit une dame plaquée au sol par son époux qui lui assène des coups. La scène se déroule en pleine rue dans la ville de Dcheira, et dans l'indifférence générale... 

Par M'hand Oubarka
Le 03/04/2018 à 10h34