Aéroport d'Agadir: il dissimulait de la drogue dans ses parties intimes

Le360

Il est vrai que la technique marchait plutôt bien par le passé dans plusieurs pays. Mais de nos jours, il ne suffit plus de dissimuler de la résine de cannabis dans ses parties intimes pour la faire passer dans les aéroports... encore moins au Maroc.

Le 10/07/2016 à 06h18

Dissimuler des produits interdits dans ses parties intimes n’est pas forcément une bonne idée. Et pour cause, la technique est tellement connue des services de sécurité, notamment dans les aéroports, qu’elle ne marche plus. Un citoyen marocain vient d’en faire l’expérience.

Selon des sources sécuritaires, un marocain naturalisé français a été interpellé le 7 juillet courant à l’aéroport Al Massira d’Agadir alors qu’il dissimulait dans sa culote huit grammes de chira. Il tentait ainsi de la faire passer avec lui en dehors des frontières.

Il est vrai qu’à voir la quantité avec laquelle le voyageur a été trouvé, il ne pourrait s’agir d’un trafic à grande échelle. Cependant, c’était suffisant pour que les services de sécurité de la police remettent le mis en cause entre les mains des services de la police judiciaire d’Agadir pour enquête et présentation devant la justice.

Par Khalil Ibrahimi
Le 10/07/2016 à 06h18