Vidéo. Entretiens en tête-à-tête à Antananarivo entre le roi Mohammed VI et le président malgache

DR

Le roi Mohammed VI a eu, lundi au Palais présidentiel à Antananarivo, des entretiens en tête-à-tête avec le président de la République de Madagascar, Hery Rajaonarimampianina.

Le 21/11/2016 à 14h10

Au terme de ces entretiens, le président malgache a décoré le souverain de la Grand-Croix de 2e classe de l'Ordre National, la plus importante décoration honorifique malgache décernée par le président de la République aux chefs d'Etat étrangers.

Par la suite, le souverain a décoré le président malgache du Wissam Al Mohammadi, la plus haute distinction du royaume.

Les deux chefs d’Etat ont ensuite échangé des présents symboliques.

A son arrivée au Palais présidentiel, le roi Mohammed VI avait passé en revue une haie d’honneur qui lui rendait hommage.

Le 21/11/2016 à 14h10

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

جيبو دليل اول شي عشان نصدقكم بعدين واضح الفرق ذي عيونها اليسار مافيها شي الطفلة المفقودة عينها اليسار فيها خط اسود والعيون تختلف اختلاف واضح جدا لذلك مااتوقع في غبي بيصدق

0/800