"Nous exhortons cette jeunesse de mettre en œuvre les directives de son président, Aziz Akhannouch, en s'appuyant sur les différents engagements qu'a donnés le RNI en vue de ces élections importantes", pour le pays, a affirmé Anis Birou, membre du bureau politique, lors d'une réunion qu'il a dirigée, ce lundi 30 août, au siège du bureau du parti de la Colombe, situé dans le quartier de l'Agdal, à Rabat.
"Nous voulons réaliser une campagne électorale convaincante et efficace et montrer les engagements en matière sociale et économique", a scandé Anis Birou.
Lire aussi : Élections 2021: Nawal El Moutawakil, éclaireur du RNI à Taroudant
Ont participé également à cette rencontre Abderrahim Ouaslam, 41 ans, directeur d'une société, candidat pour les législatives issue de cette circonscription Océan dite de "la mort"; Kamal El Amrani, 51 ans, cadre d'une société et tête de liste pour les communales; ainsi que Khouloud Boussak, également candidate aux communales.
"Les habitants de Rabat méritent une meilleure attention et plus d'engagement sur le terrain afin d'améliorer leurs conditions de vie", ont martelé unanimement les candidats du RNI de la circonscription électorale de l'Océan.
Parmi les concurrents potentiels issus des autres partis politiques pour cette circonscription, se trouvent Saâd-Eddine El Othmani, chef du PJD, Nabil Benabdellah, secrétaire général du PPS, et Mehdi Bensaïd, ex-député et membre du Conseil national du PAM.