Le groupe parlementaire du parti de la Lampe a décidé d’interpeller le ministre des Affaires étrangères et de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, ce lundi lors de la session des questions orales à la Chambre des représentants.
L’objet de la question du groupe du PJD, selon le site de cette formation politique (pjd.ma), portera sur la diplomatie économique et le bilan des efforts permettant aux émigrés et réfugiés d’accéder aux services publics.
Lire aussi : Les coulisses de la réunion des partis de la majorité gouvernementale
La ministre du Tourisme, de l'artisanat, du transport aérien et de l'économie sociale, Nadia Fettah Alaoui, sera également saisie au sujet de la «promotion électronique des produits de l’artisanat».
D’aucuns voient d’un bon œil l’effort de communication de ce parti à la tête de la coalition gouvernementale. D’autres, cependant, s’interrogent sur la teneur de cette communication laquelle confirme, selon eux, cette «vérité» dérangeante, à savoir que le PJD a un pied au gouvernement et un autre dans l’opposition.