Les ministres PJDistes passent l’oral devant le Secrétariat général du parti

Brahim Taougar Le360

Le Parti de la justice et du développement (PJD) réunit, ce vendredi 25 décembre à Rabat, ses ministres siégeant au gouvernement pour «faire une évaluation de leur bilan respectif». Cette réunion intervient à quelques semaines du Conseil national du parti de la Lampe prévu en janvier.

Le 25/12/2015 à 11h17

«Il s'agit d'une réunion ordinaire de la Commission chargée des politiques publiques devant laquelle les ministres du parti présenteront le bilan de leurs actions», souligne une source partisane. Cette réunion se déroulera devant des membres du Secrétariat général du parti.

Pour rappel, la Commission chargée des politiques publiques est présidée par Bouthaina El Karouri, professeur des sciences politiques à Rabat.

En outre, le PJD se prépare déjà aux prochaines élections législatives, indique à Le360 un dirigeant du parti qui réunira dans les prochains jours ses commissions des règlements internes et du budget. Les conseils nationaux dits parlements locaux des douze régions se sont réunis il y a quelques jours.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 25/12/2015 à 11h17