Les condoléances du roi Mohammed VI au président de l’Etat des Emirats arabes unis

DR

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane, président de l'État des émirats arabes unis, suite au décès de sa mère, Cheikha Hessa Bent Mohammed Al Nahyane.

Le 28/01/2018 à 21h50

Dans son message, le roi Mohammed VI affirme avoir appris avec profonde affliction et grande peine le décès de feue Cheikha Hessa Bent Mohammed Al Nahyane, exprimant, en cette douloureuse circonstance, à Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane et, à travers lui, à l’ensemble de l’illustre famille princière et du peuple émirati frère, ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, et priant le Très-Haut de leur accorder patience et consolation.

Le souverain implore le Tout-Puissant d'entourer la défunte de Sa bénédiction et de Sa miséricorde, et de l'accueillir en Son Vaste Paradis parmi les Prophètes, les Saints, les martyrs et les vertueux.

Le souverain dit partager les sentiments de tristesse de la famille de la défunte, tout en priant Dieu de préserver Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane et l’illustre famille princière de tout malheur, et de leur accorder santé, bien-être et longue vie.

Le 28/01/2018 à 21h50