Le roi Mohammed VI remet un don de 10.000 exemplaires du Coran à la Guinée-Bissau

Le commandeur des croyants, le roi Mohammed VI, remettant des exemplaires du Saint Coran aux autorités religieuses bissau-guinéennes. 

Le commandeur des croyants, le roi Mohammed VI, remettant des exemplaires du Saint Coran aux autorités religieuses bissau-guinéennes.  . dr

Pas moins de 10.000 exemplaires du Saint Coran ont été remis aux autorités religieuses de la Guinée-Bissau par le roi Mohammed VI, à l’issue de la prière du vendredi accomplie par le souverain à la moquée Attadamoun, à Bissau.

Le 29/05/2015 à 16h30

Un geste hautement apprécié des autorités religieuses de la Guinée-Bissau, où le roi Mohammed VI effectue une première visite historique! Pas moins de 10.000 exemplaires du Saint Coran ont été remis par le souverain à ce pays frère.

Ces exemplaires, édités par la Fondation Mohammed VI pour l’édition du SaintCoran, seront répartis aux différentes mosquées de la république de Guinée-Bissau.

Ce geste intervient suite à d’autres dons remis par le souverain à ce pays d’Afrique de l’Ouest, dont plusieurs tonnes de médicaments et des équipements d’élevage.

Pour rappel, seize accords de coopération ont été signés, hier jeudi, par les gouvernements du Maroc et de la Guinée-Bissau, sous la présidence du roi Mohammed VI et ldu chef de l’Etat bissau-guinéen, José Mario Vaz.

Par Ziad Alami
Le 29/05/2015 à 16h30