Le roi félicite Mahmoud Abbas à l'occasion de la fête nationale de l'Etat de Palestine

DR

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au président palestinien, Mahmoud Abbas, à l'occasion de la célébration par l'Etat de Palestine de sa fête nationale.

Le 15/11/2016 à 13h18

Le roi Mohammed VI a félicité le président palestinien, Mahmoud Abbas, à l'occasion de la célébration de la fête nationale en Palestine.

Dans ce message, le souverain exprime ses chaleureuses félicitations et ses sincères voeux de santé et de bonheur au président Mahmoud Abbas et au peuple palestinien frère pour la réalisation de ses aspirations à la liberté, à l'indépendance, au progrès et à la prospérité, sous la sage conduite du président Abbas.

Le roi Mohammed VI a salué, à cette occasion, les liens de fraternité sincères unissant les deux peuples et les relations de coopération fructueuse, de solidarité agissante, de coordination et de concertation continues entre le Royaume du Maroc et l'Etat de Palestine pour défendre les droits légitimes du peuple palestinien, particulièrement son droit à l'établissement d'un Etat indépendant avec Al Qods Acharif comme capitale.

Le souverain réaffirme, à cet égard, la solidarité permanente du royaume du Maroc avec le peuple palestinien résistant et son appui à tous les efforts déployés par le président Mahmoud Abbas pour consolider son unité nationale, défendre ses causes légitimes et porter haut sa voix dans les différentes instances internationales.

Le 15/11/2016 à 13h18

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

La nouvelle équipe marocaine est d'un niveau équivalent aux précédentes faible, malheureusement il n'y a aucun plaisir à regarder les équipes de halilhodjic.la suite reste certainement incertain.

Face à l'Afrique du Sud Le 1er but de Nesri était je pense sur un bon centre de Lamrabat sur la tête de Saiss !!! Je reste sceptique sur la stabilité mentale de l'analyse du jeu de Halilhodjic.A voir!

0/800