Le PJD demande l'arrêt des spéculations sur la mort de Baha

Dans un communiqué, le bureau politique du PJD appelle à l'arrêt des spéculations sur la mort d'Abdellah Baha et au respect du deuil, en attendant les résultats de l'enquête.

Le 13/12/2014 à 18h43

Le bureau politique du PJD a appelé l'ensemble des "militants et en particulier les personnes qui spéculent sur la mort d'Abdellah Baha à mettre fin à leurs conjectures" leur demandant dans un communiqué "d'attendre les résultats de l'enquête que mènent toujours les autorités. Nous acceptons le destin de dieu même quand il s'agit d'une perte cruelle. Le parti appelle à l'arrêt des questionnements sur cette mort, sachant que l'enquête est toujours en cours" a indiqué le Secrétariat général du parti.

Le PJD a affirmé avoir examiné la douloureuse perte du défunt Abdellah Baha lors d'une séance extraordinaire de son secrétariat général tenue mercredi dernier. Le parti de la lampe a affirmé par ailleurs avoir décidé de baptiser la prochaine session du Conseil national, reportée au 10 et 11 janvier 2015, au nom de "feu Abdellah Baha". Il a enfin remercié l'ensemble des personnes et des parties qui ont adressé des condoléances et marques de sympathies au parti et la famille du défunt". A noter que le Secrétariat général du PJD tient une nouvelle réunion de son bureau politique aujourd'hui.

Par Mohamed Chakir Alaoui
Le 13/12/2014 à 18h43