Le Pakistan salue ses solides relations avec le Maroc

Syed Tariq Fatemi, Assistant spécial du Premier ministre pakistanais, recevant, le 3 avril, l'ambassadeur marocain Mohamed Karmoune.

Syed Tariq Fatemi, Assistant spécial du Premier ministre pakistanais, recevant, le 3 avril, l'ambassadeur marocain Mohamed Karmoune. . DR

Le Pakistan a salué les solides liens qui l’unissent au Maroc et les progrès réalisés par le royaume sous la conduite du roi Mohammed VI. C’était lors d’une audience accordée au nouvel ambassadeur marocain à Islamabad par l’Assistant spécial du Premier ministre pakistanais.

Le 04/04/2017 à 12h18

Le Pakistan a salué l’excellence des relations qu’il entretient avec le Maroc et les progrès réalisés par le royaume sous le leadership du roi Mohammed VI, rapporte la presse locale.

C’est le message transmis par Syed Tariq Fatemi, Assistant spécial du Premier ministre aux Affaires étrangères, lors d’une audience accordée lundi au nouvel ambassadeur marocain, Mohamed Karmoune.

Lors de la même audience, le responsable pakistanais a félicité le Maroc pour son retour à l’Union africaine.

Syed Tariq Fatemi a assuré le diplomate marocain du soutien des autorités pakistanaises pour la réussite de sa mission à Islamabad.

Par Abdeladim Lyoussi
Le 04/04/2017 à 12h18

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800