La princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma-Prévention et traitement des cancers, est arrivée lundi 28 novembre à Doha pour prendre part à la troisième édition du Sommet mondial de l’innovation pour la santé (WISH, 29-30 novembre). Et ce, à l’invitation de Cheikha Mozah Bint Nasser, présidente du Cconseil d’administration de la Fondation du Qatar pour l’Education, les sciences et le développement communautaire.
A son arrivée à l’aéroport international de Doha, la princesse Lalla Salma a été accueillie par Cheikha Mozah Bint Nasser, avant d’être saluée par l’ambassadeur du Maroc au Qatar, Nabil Zniber, et des membres de l’ambassade du royaume.
L'une des principales initiatives de la Fondation du Qatar pour l’Education, les sciences et le développement communautaire, le Sommet mondial de l’innovation pour la santé est devenu un rendez-vous international incontournable pour les professionnels de la santé et un espace de réflexion sur les bonnes pratiques et les idées innovantes en la matière.