Les sources de le360 ont révélé que le roi Mohammed VI passerait une semaine à Al Hoceima, ponctuée de visites au centre-ville et de balades de prospection sur ses boulevards et dans ses quartiers.
Par la même occasion, le souverain effectuerait un séjour sur l’une des plus belles plages de "Manarat Al Moutawassit" (Perle bleue), en l'occurrence la plage de «Sfiha».
© Copyright : DR
Nos sources n’ont toutefois pas été en mesure de préciser si la visite du souverain à Al Hoceima aura lieu dans le courant de cette semaine ou dans la semaine suivant les festivités du 19e anniversaire de l’intronisation du roi Mohammed VI.
Evoquant cette visite, El Mekki Hannoudi, président USFP de la commune de Loura dans la province d'Al Hoceima (voir message posté sur son compte Facebook), a émis ce souhait: «Bienvenue à Sa Majesté le Roi à Al Hoceima… demain sera meilleur Inchallah».
Hier dimanche 22 juillet, des renforts sécuritaires sont arrivés à Al Hoceima, en prévision de cette visite royale tant attendue par la population.