Conseil de gouvernement: nouvelles nominations à de hautes fonctions

DR

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nominations à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.

Le 26/04/2018 à 18h15

le Conseil de gouvernement a approuvé la nomination de Hicham El Mallati au poste de directeur des Affaires pénales et des grâces au ministère de la Justice, a indiqué le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, dans un communiqué lu lors d'un point de presse tenu à l'issue du Conseil de gouvernement.

Au niveau du ministère de l'Energie, des mines et du développement durable, Mustapha El Oudghiri a été nommé directeur de l'Ecole nationale supérieure des mines de Rabat, a-t-il ajouté.

En ce qui concerne le ministère de l'Aménagement du territoire national, de l'urbanisme, de l'habitat et de la politique de la ville (département de l'habitat et de la politique de la ville), Majida El Ouardirhi a été nommée secrétaire générale, tandis que Houda Benghanem a été nommée au poste de directrice de l'habitat.

Concernant le ministère de la Famille, de la solidarité, de l'égalité et du développement social, il a été procédé à la nomination de Mohamed Aït Azizi en tant que directeur de la promotion des droits des personnes en situation de handicap.

Le 26/04/2018 à 18h15