Bourita remet un message écrit du roi au prince héritier d'Abou Dhabi

Mohamed Ben Zayed Al-Nahyan, prince héritier d'Abou Dhabi recevant Nasser Bourita et Mohamed Boussaid.

Mohamed Ben Zayed Al-Nahyan, prince héritier d'Abou Dhabi recevant Nasser Bourita et Mohamed Boussaid. . MAP

Nasser Bourita et Mohamed Boussaid ont remis lundi 8 janvier un message écrit du roi Mohammed VI au Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyan, prince héritier d'Abou Dhabi.

Le 08/01/2018 à 21h00

Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyan, prince héritier d'Abou Dhabi, Commandant suprême adjoint des Forces armées de l'Etat des Emirats Arabes Unis a reçu lundi à Al Ain, les ministres des Affaires étrangères et de la coopération internationale et de l’Economie et des finances, respectivement Nasser Bourita et Mohamed Boussaid qui lui ont remis un message écrit du roi Mohammed VI.

"Le message royal porte sur les relations fraternelles liant les deux pays et les moyens de les renforcer et de les développer", a rapporté l’agence de presse émiratie.

A cette occasion, Nasser Bourita a transmis au Cheikh Khalifa Ben Zayed Al-Nahyan, Président de l’Etat des Emirats Arabes Unis et à Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyan, les salutations du roi et ses vœux pour davantage de progrès et de prospérité à l’Etat des Emirats et à son peuple, selon la même source.

Pour sa part, Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyan a chargé Nasser Bourita de transmettre ses salutations et celles de Cheikh Khalifa Ben Zayed Al-Nahyan, au roi Mohammed VI et leur vœux de progrès et de développement pour le royaume du Maroc frère et son peuple.

Cheikh Mohamed Ben Zayed Al-Nahyan, a évoqué lors de ses entretiens avec Nasser Bourita et Mohamed Boussaid les relations fraternelles liant les deux pays et les moyens de les développer au service des intérêts communs.

Cheikh Mohamed Ben Zayed a souligné la profondeur des relations fraternelles liant les Emirats Arabes Unis et le Maroc, à la faveur de l’engagement de Cheikh Khalifa Ben Zayed Al-Nahyan et du roi Mohammed VI pour renforcer ces liens et les développer davantage dans les différents domaines.

Les deux parties ont échangé également les points de vue sur les derniers développements survenus sur la scène régionale et internationale.

Le 08/01/2018 à 21h00