Zineb Ahizoun et Badr Hjira disent oui à leur union.. mais non aux photos

DR

Abdessalam Ahizoun, patron de Maroc Telecom, et Taoufiq Hjria, ex-ministre istiqlalien de l'Habitat, organisent ce week-end à Rabat une cérémonie de mariage pour sceller l'union de Zineb Ahizoun et Badr Hjira. Et les 600 invités, "triés sur le volet," ont été priés de ne pas prendre de photos!

Le 29/05/2015 à 08h14

"Pas de photos ni prises d'images, s'il vous plait lors de la cérémonie!", est-il précisé sur le carton d'invitation adressé aux invités, 200 personnes choisies par la famille Ahizoun, 200 autres par la famille Hjira et 200 autres convives dont l'amitié lie les deux futurs époux.

Zineb Ahizoun, 23 ans, poursuit toujours ses études d'économie en France, alors que Badr Hjira exerce le métier d'architecte.

Des invitations ont été par ailleurs adressées au chef de gouvernement, Abdelillah Benkirane, aux ministres, ainsi qu'aux leaders des partis politiques. Des députés et des représentants du monde des affaires ont également été invités à la fête qui sera organisée dans la villa de M.Ahizoune au Souissi, un quartier cossu de Rabat.

Vendredi, les festivités débuteront par la cérémonie du henné.

Par Driss Douad
Le 29/05/2015 à 08h14