Vidéo. Omar Sayed: "je sais qu'on me charrie beaucoup à cause de ma pub sur les feux de forêt"

Le360

Le 04/06/2017 à 15h15

VidéoQui dit ramadan, dit publicité. Et qui dit publicité dit Omar Sayed et son mythique spot de sensibilisation aux incendies de forêt, diffusé chaque année pendant le mois sacré. Le chanteur de Nass El Ghiwan sait-il qu'on le charrie sur les réseaux sociaux? Nous lui avons posé la question.

"Al ghaba niima, b'halha b'hal dar. H'ram t'dii besbab nar". Comme la chebbakia, ce slogan s'invite tous les ans pendant le mois de ramadan à l'heure du ftour, via le fameux spot publicitaire de sensibilisation aux incendies de forêt dans lequel apparaît Omar Sayed. 

Un moment de télé culte qui fait le bonheur des internautes. En effet, à l'approche du mois sacré, les génies du Web anticipent le retour de ce spot à coups de détournements hilarants et de "bientôt sur vos écrans"... Et rien que pour cela, on peut dire que la publicité est réussie. 

Omar Sayed le sait-il? Comment le prend-il? Plutôt bien! Dans un entretien accordé à le360, le chanteur nous avoue qu'il a bien conscience qu'on le charrie sur la Toile mais pour lui, le plus important c'est que le message passe. 

L'artiste en profite pour nous parler de son rôle dans la série Hdidane fi gueliz aux côtés de Aziz Dadas, diffusée sur 2M tout au long du ramadan et nous donne ses impressions sur les programmes télévisés de ce mois sacré.

Côté actu, on apprend que Nass El Ghiwane sortira bientôt un album compilant les meilleurs hits du groupe depuis sa création. Interview. 

Par Fatima El Karzabi
Le 04/06/2017 à 15h15