Richard Branson, le patron de Virgin a passé quelques jours à Marrakech. Et il en est ravi. Le richissime homme d’affaire britannique, grand amoureux de la perle du Sud a séjourné dans son riad, Kasbah Tamadot. Il en fait la promotion dans un article publié sur le site internet de Virgin.
«En attendant que notre maison dans les îles vierges britanniques soit reconstruite après avoir été dévastée par l’Ouragan, nous avons décidé de faire une escale dans notre propriété à Kasbah Tamadot, nichée au coeur des montagnes. Les journées sont belles et ensoleillées, on se croirait presque en été», témoigne Richard Branson.
Le businessman va même jusqu'a avancer qu'il serait prêt à se rendre dans l’espace, tellement il se sent en pleine forme après des journées de randonnée dans les montagnes de l’Atlas. «Il y a toujours de la bonne compagnie pour les longues promenades, même si parfois nous sommes trop essoufflés pour discuter! La majorité des gens qui travaillent à la Kasbah sont des gens charmants des villages environnants, et on se sent comme une grande famille».