Vidéo. Gad El Maleh soutient la campagne de vote des associations de parents d’élèves du lycée Lyautey

L'humoriste Gad El Maleh

L'humoriste Gad El Maleh . DR

Le 23/10/2021 à 13h35

VidéoC’est dans une capsule de 25 secondes que l’humoriste franco-marocain, Gad El Maleh, lance un appel aux parents d’élèves du Lycée Lyautey, les invitant à voter pour l’association Parents d’élèves de l’enseignement public (PEEP), reliée au réseau AEFE de l’enseignement français au Maroc.

Afin de soutenir la campagne de vote des associations représentant les parents d’élèves du Lycée Lyautey, l’humoriste franco-marocain, Gad el Maleh, lance un appel aux familles pour aller voter pour la PEEP, une des associations du réseau AEFE de l’enseignement français au Maroc.

Dans une courte vidéo de 25 secondes, l'humoriste franco-marocain diffuse un message aussi plaisant qu’éloquent. «Si vous voulez penser à vous, vous protéger, votez PEEP, maintenant. J’adore les PEEP, et comme j’adore, j’adhère», rapporte-t-il, sur le fond de ladite association «Voter Peep».

A noter que Gad El Maleh est un humoriste marocain, natif de Casablanca. Âgé de 50 ans, ce dernier a sillonné les ruelles du boulevard Ziraoui, fréquentant le célèbre établissement français du même quartier, Lycée Lyautey, pendant les années 80, avant de prendre son envol au Canada, à l’âge de 17 ans.

Au Maroc, la PEEP Casablanca qui a été créée en 1988, est présente dans tous les établissements français de Casablanca où elle participe à la vie scolaire pour défendre l'intérêt des enfants et représenter les parents.

Par Yousra Adli
Le 23/10/2021 à 13h35