Selon The Hollywood Reporter, Pamela Anderson a annoncé hier, samedi 1er février, sa séparation d’avec le producteur de cinéma Jon Peters.
Les désormais ex-mari et femme s’étaient unis par les liens du mariage pas plus tard que le 20 janvier dernier, lors d’une cérémonie privée à Malibu.
«J'ai été touchée par l'accueil chaleureux de mon union avec Jon. Nous vous serions très reconnaissants de votre soutien tandis que nous prenons un peu de temps, pour réévaluer ce que nous voulons dans la vie et ce que nous voulons l'un de l'autre. La vie est un voyage et l'amour est un processus. Avec cette vérité universelle ancrée à l'esprit, nous avons mutuellement décidé de retarder la formalisation de notre mariage. Merci de respecter notre vie privée», a déclaré Pamela Anderson.
Lire aussi : «Il faut être deux pour danser le tango»: Pamela Anderson en pleine introspection après sa rupture avec Adil Rami
Selon le média américain, cette rupture a été «soudaine», et l’héroïne d’«Alerte à Malibu» a d’ores et déjà quitté Los Angeles pour rejoindre le Canada, son pays natal.
La star hollywoodienne de 52 ans avait vécu une romance avec le footballeur international franco-marocain Adil Rami, avant qu'elle ne décide de le quitter, à l'été 2019, à cause de «violences conjugales» dont elle avait fait part sur son compte Instagram.








