Sina ou l'art du n'importe quoi pour devenir n'importe qui!

DR

Le clip de Sina fait le buzz sur la Toile marocaine ! La voix est stridente, le rythme répétitif et aliénant, à croire que la dame tente de remporter le concours d'une nouvelle méthode de torture psychologique à la chinoise.

Le 26/09/2013 à 09h23

Le clip vidéo amateur de Sina fait le buzz depuis vendredi sur les réseaux sociaux. Près de 450.000 vues sur YouTube ! Peut-être pas pour les bonnes raisons. Car on reste pensif quant à la valeur artistique et esthétique de la démarche. La voix est stridente, le rythme répétitif et aliénant, à croire que la dame tente de remporter le concours d'une nouvelle méthode de torture psychologique à la chinoise.Quant à la langue que machouille la tourterelle pour pousser la chansonnette, il ne fait nul doute que vous mettrez un bon moment à la déchiffrer, à défaut de comprendre de quoi il en retourne. Mais tendez bien l'oreille. L'exercice est pour le moins éprouvant. Avec un peu de bonne volonté, cependant, vous réussirez à répondre à la devinette et à happer au vol un mot qui vous donnera la réponse à cette question existentielle. Trêve de bavardages. Nous allons vous laisser juger par vous-même.

La culture a de beaux jours devant elle. Il est quand même à noter que la plupart des internautes, sidérés, inondent le net de commentaires peu flatteurs pour la damoiselle. "Mais qu'est-ce que c'est que ça?", "Mon Dieu, mais c'est grave!", "Dkalna 3lik Bellah!". Ce qui n'empêche pas Sina de récidiver avec... ça :

Mais là, par pudeur, nous vous épargnerons les commentaires des internautes.

Par Le360
Le 26/09/2013 à 09h23