Prince a t-il réellement succombé à une grippe ? C'est ce qu'a rapporté le site américain TMZ, hier. Ce vendredi, la même source indique que l'icône de la pop aurait été traitée pour une overdose six jours avant son décès.
En effet, selon TMZ, la cause de la prise en charge de Prince serait liée à une overdose de drogues, à la sortie de son concert à Atlanta, et non à cause d’une simple grippe. «De multiples sources à Moline nous disent que Prince a été amené d'urgence à l'hôpital et que les docteurs lui ont fait une «save shot» (injection de neutralisation), ce qui est typiquement administré pour contrecarrer les effets d'un opiacé», précise le site.
On apprend en outre, que le chanteur avait refusé de rester à l’hôpital, faute de chambre individuelle disponible.«Nos sources soulignent que les docteurs avaient conseillé à Prince de rester hospitalisé pour 24 heures, que son entourage avait demandé une chambre privée mais que quand on leur a répondu que ce n'était pas possible, Prince et compagnie ont décidé de partir», ajoute TMZ.
Prince aurait ensuite repris l’avion et est renté chez lui. C’est par la suite qu’il a été retrouvé mort, dans son lieu de résidence à Paisley Park. Les secours ne sont malheureusement pas parvenus à le réanimer. Une enquête est actuellement en cours, elle permettra de déterminer les causes exactes de son décès, notamment de savoir si sa mort est liée ou non à une overdose.