Nicki Minaj a livré un show époustouflant à l’occasion du grand retour du festival Mawazine, pour sa 19ème édition, après un arrêt dû à la pandémie de la Covid. Enchaînant sur scène les costumes –six au total– et les tubes, de «Starships», à «Black Barbies» en passant par «Super Bass», la chanteuse a littéralement électrisé la foule.
Le 3 juillet, la chanteuse américaine qui a vendu plus de 150 millions de disques à travers le monde a partagé plusieurs photos de son concert sur la scène de Mawazine. «Environ 200.000 personnes sont venues au festival Mawazine» écrit-elle en évoquant le public venu assister à son concert.
«C’était l’une des meilleures expériences de tous les temps. Un honneur. Jamais je n’aurais pensé qu’ils sauraient qui j’étais. Mais avec Dieu tout est possible. Je suis tellement reconnaissante envers chacun d’entre vous», poursuit humblement celle qui s’impose comme la rappeuse la plus suivie au monde sur les réseaux sociaux avec 229 millions d’abonnés sur Instagram.
Remerciant chaleureusement chacun de ses fans au Maroc, Nicki Minaj poursuit sa déclaration d’amour à leur égard: «soyez bénis au-delà de vos rêves les plus fous. Je vous aime tellement. Je n’oublierai jamais les souvenirs que nous avons créés ensemble cette nuit-là».