Najat Atabou a démenti les informations qui circulaient récemment à propos de ses problèmes de santé et de ses déplacements à l'étranger pour des soins médicaux. La star de la chanson populaire, écrit à Akhbar Al Yaoum dans son édition de ce mardi 20 mai, est en bonne santé et elle fait des va et vient entre le Maroc et la France car, tout simplement, ses enfants poursuivent leurs études à Paris. La chanteuse, qui enflamme les planches avec sa voix, son jeu de scène et les textes osés de ses chansons, ne compte pas se retirer de la scène artistique.
Akhbar Al Yaoum signale que la chanteuse qui a fêté, le 9 mai, son anniversaire et son mariage à Paris, a reçu une multitude d'appels, ces deux derniers jours, de personnes voulant s'enquérir de son état de santé et des raisons qui ont fait qu'elle n'a pas sorti de nouvelle chanson. Dans ce sens, le journal affirme que Najat Atabou est surbookée. Elle est invitée au festival des roses de Kalâat Meggouna, au festival de Tan Tan et à un festival de musique qui se tient à Amsterdam et dont les organisateurs invitent pour la première fois une artiste marocaine. Outre les festivals, la chanteuse se prépare à lancer un nouvel album.
Trompettes de la renommée La rumeur a toujours été une arme dirigée contre les célébrités et les personnalités publiques. Politiciens, sportifs et artistes en font les frais. Les fantasmes des fans n'ont pas de limites. Mais, parfois, ce sont des mensonges ravageurs qui font basculer des vies et des carrières. Et dans ce cas, il faut chercher du côté des adversaires qui n'hésitent pas à recourir aux coups bas pour casser l'image d'un tel ou un autre. Et des vedettes de se découvrir des problèmes de drogue, d'alcool, des conflits conjugaux, et qui meurent même à leur insu quand ils ne sont pas impliqués dans des scandales, notamment sexuels ou financiers... Des histoires sensationnelles qui parlent à l'inconscient des gens ordinaires. C'est l'un des aléas de la célébrité. La rançon de la gloire.