Maradona pose en "darra3iya" sahraouie aux côtés de Badr Hari

DR

La star argentine du football a posé, ce vendredi après-midi, aux côtés de Badr Hari en "darra3iya" sahraouie.

Le 07/11/2015 à 09h09

La légende vivante du football a l’air de bien se plaire dans la capitale du Sahara marocain. Sur cette photo, publiée cet après-midi sur Internet et qui a fait le tour des réseaux sociaux, on voit Diego Maradona habillé en "darra3iya" (boubou sahraoui) posant tout sourire à côté du kick-boxeur marocain Badr Hari.

Pour rappel, El Pibe de Oro prendra part, à l'occasion du quarantenaire de la Marche Verte, à un match de gala dans lequel de nombreuses stars du ballon rond participeront, à l’instar de George Weah, Abedi Pele, Silvain Wiltord ou encore notre Mustapha Hadji national.

Par Rania Laabid
Le 07/11/2015 à 09h09

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Il faut laisser aux nations toutes latitude dans leur choix. Quand un président de cette taille se baisse à demander de l'aide pour écraser un adversaire tant menu, en comparaison, mais qui se voit hautement fier et comblé d'honneurs aux yeux d'autrui. A quoi bon donc cette FIFA qui observe tout.Ce comportement en fait fi et va totalement de travers aux normes du sport. On ne profite pas de son rang imminent pour mettre la corde au cou des autres. Il existe tout un abîme entre ce comportement et la démocratie.

0/800