Kaoutar Boudarraja: L’animatrice répond à ses détracteurs

DR

Revue de presseKiosque360. L’animatrice et mannequin Kaoutar Boudarraja, une figure bien connue des chaînes télévisées arabes, vient de répandre un flot d’injures sur ses détracteurs qui n’ont pas accepté de la voir poser pour une publicité dans une tenue provocante.

Le 23/09/2015 à 21h36

Animatrice et mannequin très connue des téléspectateurs marocains, Kaoutar Boudarraja a bien choisi ses mots avant de répondre à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.Dans son édition de ce jeudi 24 septembre, le quotidien arabophone Al Akhbar rapporte ainsi que Boudarraja, à l’instar de l’actrice marocaine Sanaa Akroud, s’est adressée à son public en usant d'insultes blessantes, affirmant qu'elle les "emmerde en jeans, en jupe, ou en petite tenue".

Le quotidien fait savoir également que l’animatrice a déclaré rire de ses détracteurs, de ce qu’ils sont, et de ce qu’ils ne deviendraient jamais. Elle refuse aussi, selon Al Akhbar, d’amadouer, de flatter ce public prisonnier de ses idées et esclave d'un Moyen-Orient qui le tient par ses chanteuses et ses séries télévisées. Kaoutar Boudarraja n’a en effet pas hésité, souligne le quotidien, à évoquer la crise identitaire que vivrait ce public qui, d'après elle, ne cesse de s’identifier à des gens (Moyen-Orient) qui ne comprennent même pas le dialecte marocain et ignorent tout de la culture marocaine.

Le quotidien conclut en rapportant les mots que l’animatrice a eus à l'encontre de ses détracteurs: «Vous n'avez aucun droit de demander des comptes à la petite personne que je suis. Vous n'avez rien à m'apprendre, rien à m'apporter, aucune valeur ajoutée ni aucune influence sur la vie que j'ai décidé de mener. Je ne vous représente pas et je suis si ravie, si heureuse de ne pas avoir besoin de votre "bénédiction" pour exister».

Par Mounir El Figuigui
Le 23/09/2015 à 21h36