Victime d’un cambriolage, Jamel Debbouze vient de déposer plainte au commissariat du IVème arrondissement de Paris. Un malfaiteur se serait introduit dans l'appartement de l’artiste, dans la nuit du dimanche à lundi, sur l’île Saint-Louis.
C’est en remarquant que son ordinateur avait disparu de son bureau que l’artiste s’est rendu compte que quelque chose clochait. Après avoir visionné les images de la caméra de vidéo-surveillance, l’humoriste a pu voir deux jeunes escalader les murs entre 1h40 et 2h00 avant de rentrer dans son bureau. Il a précisé par ailleurs à la police que 9 jeunes auraient effectué des repérages auparavant.
Pour rappel, il ne s’agit pas de la première mésaventure du genre pour Jamel. En mars 2009, l’appartement de l’acteur français d’origine marocaine et de sa femme Mélissa Theuriau, avait subi une effraction. Les cambrioleurs s'étaient envolés avec un joli pactole : entre 3 et 4.000 euros en liquide ainsi que des montres. Heureusement pour Jamel et sa famille, plus de peur que de mal…