La jeune présentatrice marocaine, Sofia Saidi, a reçu le prix de «la meilleure présentatrice arabe», en marge de la quatorzième édition du festival du film de Maratea qui s’est tenu du 27 au 31 juillet 2022, en Italie.
A cette occasion, l’animatrice de l’émission MBC trending, diffusée sur MBC4 s’est dit très fière de remporter ce prix qui récompense ses efforts et qui vient couronner une très belle aventure qui lui a permis d’interviewer de grandes personnalités dans le domaine artistique et le monde des affaires.
Lire aussi : Vidéo. Sofia Saidi: une vraie miss "monde arabe" est née
Et d’ajouter: «C’est un honneur pour moi de recevoir un prix par le même festival qui a récompensé l’année dernière l'icône Sophia Loren dans la catégorie du cinéma».
La jeune présentatrice a également fait savoir que la chaîne MBC est très fière de sa récompense et lui apporte beaucoup de soutien, ainsi son émission sera réinventée la saison prochaine pour répondre notamment aux demandes du public marocain qui souhaite que la jeune présentatrice reçoive davantage de stars nationales.