Drame de Bouknadel: les stars rendent hommage aux victimes

DR

Suite au grave accident ferroviaire survenu ce mardi 16 octobre à Bouknadel, qui a coûté la vie à 7 personnes et a fait 125 blessés, des personnalités marocaines et étrangères ont tenu à réagir sur les réseaux sociaux et à rendre hommage aux blessés et aux victimes.

Le 19/10/2018 à 08h29

De l'acteur turc Mert Altinisik, star de la série "Samihini", à la chanteuse émiratie Ahlam ou encore au comédien Eko, en passant par le sélectionneur de l'équipe nationale Hervé Renard, ils ont été nombreux à rendre un dernier hommage aux victimes du drame de Bouknadel, en postant des messages sur leurs comptes Twitter ou Instagram.

Débutons ce tour d'horizon avec le héros de la série “Samihini”, Mert Altinisik, qui a posté sur instagram le message suivant: "nos prières pour le Maroc".

© Copyright : DR

"Mes condoléances aux familles des victimes, pensée aux blessés dans l’accident. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons" écrit quant à elle la chanteuse émiratie Ahlam.

Hussein Al Jasmi a, de son côté, posté ce tweet: "mes sincères condoléances aux familles des victimes. Prompt rétablissement aux victimes. Que dieux protège notre cher Maroc".

Et voici le message du chanteur algérien Cheb Bilal: "mes sincères condoléances aux familles des victimes. Prompt rétablissement aux victimes. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons", a-t-il réagi.

© Copyright : DR

Hervé Renard, coach des Lions de l'Atlas a lui aussi exprimé son soutien vis-à-vis des victimes. "Je tiens à exprimer mon soutien aux blessés et à transmettre mes condoléances aux familles des victimes dans l’accident de train de Bouknadel", écrit-il sur Twitter.

"Il n’y pas de force ni de puissance en dehors d’Allâh, patience, nous sommes à Dieu et à lui nous retournons" a réagit Eko. 

Le comédien Mohamed Bassou a également adressé ses condoléances aux familles des victimes.

L'animatrice Leila Haddioui a, pour sa part, exprimé sa grande tristesse: "mes condoléances aux familles des victimes".

Par Aymane Kadiri Alaoui
Le 19/10/2018 à 08h29