La star de la chanson populaire, Najat Aatabou reçoit ces derniers temps des appels téléphoniques d’un inconnu qui profère des insultes à son encontre, affectant ainsi son état mental au point de faire une dépression nerveuse, confie le mari de la chanteuse, Mourad Hadri au quotidien Al Akhbar paraissant ce weekend (10-11 octobre).
D’après son époux, Najat Aatabou se trouve la cible d’une campagne médiatique de certains sites électroniques qui avancent que la star percevrait la somme 30.000 DH mensuellement de l’Office chérifien des phosphates (OCP) sans qu’elle justifie ce salaire.
D’après la publication arabophone, Hadri assure qu’il compte intenter un procès contre ces journaux électroniques qui n’étaient pas en mesure confirmer leur information, affirmant qu’il irait jusqu’au bout.
L’OCP, à son tour, prévoit de poursuivre en justice ces sites eu égard aux retombées négatives sur la santé de la chanteuse populaire qui compte s’installer dans sa résidence parisienne pour échapper au stress causé par cette affaire.
La star de la chanson marocaine a été la cible de rumeurs, depuis le début de sa réussite, fait remarquer le journal qui nous apprend, par ailleurs, que Najat Aatabou sera l’invitée du prochain numéro de l’émission "Taghrida" sur Al Oula.