Véritable source d’inspiration pour les femmes rondes, Ashley Graham qui a fait de ses formes une force ne se doutait sûrement pas qu’une simple photo d’elle et de sa mère, en bikini sur un chameau, allait déchaîner tant de passions.
«Bon anniversaire à ma maman! Tu es l’exemple parfait de la femme confiante en elle-même qui vit sa vie à fond, avec un sourire indéfectible et contagieux! J’ai hâte de te serrer dans mes bras» a écrit-elle ainsi innocemment écrit en commentaire de cette photo, somme toute banale.
Suivie par 8,6 millions de followers sur Instagram, la star américaine s’est mis à dos un bon nombre d’entre eux, qui jugent inacceptable qu’elles soient montées à deux sur le dos d’un animal et qui y ont vu un geste de cruauté et de maltraitance animale.
«Pourquoi souhaiter un bon anniversaire à dos de chameau?» s’étonne l’un tandis que plusieurs autres dénoncent le comportement des touristes au détriment du bien-être des animaux. «L’attiude body positive c’est bien joli, mais pas pour faire du mal envers les animaux» rétorque un autre.
Une énième crise qui secoue le petit monde d'Instagram et qui a, jusqu’à présent, laissé Ashley Graham de glace. Les chiens aboient, les dromadaires passent…