Au moment de son arrestation, affirment nos sources, Cheb Simo était accompagné d'une jeune femme marocaine résidant aux Emirats Arabes Unis. Celle-ci a été également présentée au parquet sous l'accusation d’«incitation à la débauche».
Nos sources ont indiqué que le chanteur a collaboré avec la Gendarmerie royale de Harhoura: il a en effet fourni des précisions sur des dealers qui approvisionnent les clients. "Nous avons identifié et lancé des avis de recherche à l'encontre de ces trafiquants", a-t-on précisé.
Le parquet a accordé durant cette même journée du lundi 23 septembre la liberté provisoire à Cheb Simo et à sa compagne, en contrepartie du versement d'une caution pour chacun d’entre eux. L'interdiction de quitter le territoire national leur a en outre été notifiée, afin qu'ils se présentent à leur procès, dont la date reste à fixer.
Cheb Simo, une des célébrités du rai, est originaire de la ville de Taourirt, mais il a grandi à Taza.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte