Tariq Ramadan visé par une quatrième plainte

Le théologien musulman suisse Tariq Ramadan à Abidjan, le 6 septembre 2011.

Le théologien musulman suisse Tariq Ramadan à Abidjan, le 6 septembre 2011. . AFP

Tariq Ramadan est visé par une quatrième plainte pour agression sexuelle déposée par une Américaine musulmane à Washington.

Le 09/03/2018 à 11h36

Et de quatre! Une nouvelle plainte a été déposée contre l'islamologue suisse Tariq Ramadan, en détention provisoire à Paris depuis le 2 février pours viols, rapporte le journal français Libération.

Cette fois-ci, c'est une Américaine de confession musulmane d'une trentaine d'années qui accuse Tariq Ramadan d'agression sexuelle dans la nuit du 30 au 31 août 2013 à Washington, date à laquelle le théologien se trouvait effectivement dans la capitale américaine, où il participait au 50e congrès de la Société islamique d’Amérique du Nord.

La plaignante accuse Tariq Ramadan d'avoir "placé son pénis dévêtu contre sa poitrine" et de l'avoir "touchée au niveau du décolleté", le tout "contre sa volonté".

Pour rappel, une troisième plainte pour viol a été déposée, ce mercredi 7 mars au parquet de Paris contre Tariq Ramadan, par une Française d'origine marocaine âgée de 45 ans. Celle-ci accuse l'islamologue de neuf viols qui auraient été commis de février 2013 à juin 2014. 

Par Rania Laabid
Le 09/03/2018 à 11h36

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Neuf fois est ce toujours un viol? Si la dame est retourne au bout de plusieurs fois après le premier viol soit elle est maso ou elle aime cela. Marocaine française,elles étaient deux alors..? Alors c'est la quelle qui a subit le plus? Je sais pas les rendez vous était pris d'avance non ! Est ce toujours au même endroit? La police n'existait en se temps là. Heureusement qu'il a changé de crémerie alors sinon la pauvre dame cela aurait fait beaucoup plus jusqu'à maintenant. Madame ramadan devrait prendre l exemple et porter plainte par ce que elle je pense que on ne peux compter les viols qu'elle a du subir depuis qu elle connait ce personnage qui na pas l'air catholique. C'est plus ramadan le sociologue c'est Roko seffredi le sexologue . Neufs fois seulement une bonne mémoire .peut-être dix je suis sur qu elle a du oublié un c..p ou peut-être deux par ce que c'est était habituelle,et quand on aime on compte pas.

Ne reste plus que Caroline fourest à porter plainte. Vous voulez faire taire une grande gueule, accusez la de multiples viols..!!?? Une mode aujourd'hui

0/800