La Royal Air Maroc (RAM) renforce sa présence dans les grands événements culturels sur le continent. Le lundi 7 septembre, la compagnie nationale a signé une convention de partenariat avec la Biennale de la photographie de Bamako et en devient le «Transporteur officiel» pour les 2 prochaines éditions (2015- 2017). La cérémonie de signature a eu lieu à Bamako en présence de Driss Benhima, PDG de la RAM, et de Ramatoulaye Diallo Ndiaye, ministre malien de la Culture, de l’artisanat et du tourisme.
La Biennale de la photographie de Bamako, également connue sous le nom de « Rencontres de Bamako », est une manifestation culturelle et artistique, qui souffle cette année sa dixième bougie.
Pour la RAM, l’accompagnement des manifestations culturelles africaines est une opportunité de renforcer son image de marque auprès du public africain. La compagnie est ainsi partenaire du Festival panafricain du cinéma et de la télévision (Fespaco) au Burkina Faso, de la Biennale de l'Art africain contemporain (Dak'Art) au Sénégal, et du Marché des Arts du spectacle d'Abidjan (Masa) en Côte d’Ivoire.
A noter que RAM dessert plus d’une trentaine de capitales africaines.