Carton plein pour le bulletin météo, qui s'est largement hissé en tête des audiences de la première chaîne nationale suivi par 1,5 million de téléspectateurs dans la journée du dimanche 9 août. De son côté, la couverture des élections des Chambres professionnelles diffusée vendredi dernier sur 2M arrive en deuxième position totalisant 1,3 de téléspectateurs, talonnée à la troisième position par le télé-crochet humoristique «Comedia Show».
Sur la deuxième chaîne, sans grande surprise, les feuilletons turcs demeurent les programmes les plus suivis par les Marocains. Le sempiternel «Samhini» a toujours la côte et conserve la première place, suivi d’un autre feuilleton «Tamane Al Houb». Les deux programmes ont réalisé des audiences records avec une moyenne de 4 millions de téléspectateurs.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte