Alors que la deuxième saison de la web-série de Inwi "Switchers" est en cours de tournage, la première saison s’invite à la télévision pour une diffusion prochaine sur 2M à partir du lundi 13 mai, et ce en prime time à 20h30 tous les jours du lundi au vendredi.
Success-story
Avec ses 15 millions de vues au Maroc et 700.000 visiteurs uniques sur le site switchers.ma, d’autres pays voisins sont entrain de surfer sur le succès de cette success-story pour reproduire le buzz, notamment en Algérie où l'opérateur Mobilis, en partenariat avec Samsung, a repris l'idée.
La série télévisée est diffusée depuis le 4 mai dernier sur les trois chaines de la télévision algérienne. Néanmoins, au-delà des chiffres, "Switchers est une recette du terroir représentant une créativité audiovisuelle 100% marocaine", précisent les responsables de Inwi.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte