Revue du Web: "Adieu Arsene Wenger"

DR

Revue de presseL'entraîneur Arsene Wenger quitte Arsenal, des chiens abattus à Agadir, un challenge du citron pour lutter contre le cancer du cerveau. Découvrez le meilleur et le pire de la Toile.

Le 20/04/2018 à 20h44

L'évènement du jour: clap de fin pour Arsene Wenger, mythique entraîneur d’Arsenal  Ce vendredi, l'entraîneur Arsène Wenger a annoncé son départ d'Arsenal en fin de saison, après 22 ans de bons et loyaux services. Une nouvelle qui a fait réagir le milieu du ballon rond.

Chiens errants abattus, carnage à Agadir? Ces photos de chiens abattus à coups de fusil ont provoqué un tollé sur Facebook. Cette chienne devant ses petits tués sans qu’on ait plus de détails sur les circonstances de cette photo a particulièrement fait réagir les internautes.

Par Qods Chabaa
Le 20/04/2018 à 20h44

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800