Buzz Mag. EP23. Casablanca, le mal de maire, et ce Tebboune qui ne veut pas nous lâcher la grappe

VidéoOn aurait aimé inaugurer cette nouvelle émission de l’année 2021 avec de l’espoir. Hélas, le contexte- pas reluisant- ne s'y prête pas. D’autant plus qu’en plus du maire de Casablanca, qui ne cesse de vendre du vent, Mister Tebboune ne veut pas nous lâcher la grappe.

Le 17/01/2021 à 17h36

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

لا يبدو أن كدبون عند عودته مصاب بفيروس كورونا ، أو يغرق في غيبوبة اصطناعية مع العناية المركزة. دخل كادبون مستشفى في ألمانيا ليُعالج من مرض السكري في بلاده التي يزعم أن لديها أفضل المستشفيات وأفضل الأطباء في إفريقيا في الدول العربية. كان لديه أصابع قدمه اليمنى المنسوبة ، والآن ؛ لم يعد يعرف كيف يقف على قدميه حتى تلتئم الندوب الموجودة على قدميه. كل ما يقال عن أسباب دخوله المستشفى هو مجرد أكاذيب وتزييف. Kadboune n'a pas l'air à son retour d'être touché par la Coronavirus, ni d'être plongé dans un coma artificiel avec des soins intensifs. Kadboune est entré à l'hôpital en Allemagne pour être soigné d'une diabète mal traité dans son pays qu'il prétend avoir les meilleurs hôpitaux et les meilleurs médecins d'Afrique des pays arabes. On lui a emputé des orteils du pied droit, et actuellement; il ne sait plus se mettre debout sur ses deux pieds avant la guérison des cicatrices de ses pieds. Tout ce qu'on raconte sur les motifs de son hospitalisation ne sont que des mensonges et des falsifications.

Lahsenoble c'est a peine juste ou vrai ce que vous écrivez, mais la réalité est que le bobo qu'il a, se traite asses bien comme d'autres dans ce pays, la vrai raison est que son CDD avait pris fin et les militaire lui ont préféré cette sortie par la lucarne, dans une trentaine de jours ou moins vous le saurez, pour lui la présidence a pris fin il est revenu dans son pays a été bien encadré, a signé et est reparti, ce que racontent les médias algérien tel l'APS, c'est du nougat pour leur peuple

Le tebboune il lui faut une fermeté avec force et ne pas rigolé avec la marionnette

0/800