En 2017, à cette même cérémonie des Grammy Awards, la chanteuse Joy Villa avait déjà fait étalage de son attachement à la politique de Trump en portant une robe sur laquelle était inscrit le slogan présidentiel «Make America Great Again». Slogan qu'elle a d'ailleurs utilisé comme titre pour l'une de ses chansons.
© Copyright : DR
Cette année, elle a décidé d'aller encore plus loin... Barbelés autour du cou, tiges de fer plantées dans sa chevelure, un sac rouge sur lequel est inscrit le slogan de Donald Trump pendant sa campagne présidentielle «Make America Great again» et enfin, au cas où ses intentions ne seraient pas encore claires, une robe de soirée aux motifs de briques dans le dos de laquelle on peut lire, en rouge, «Build the wall» («construisez le mur»).
© Copyright : DR
Il va sans dire que le look de cette chanteuse d’origine italienne et latino-américaine n’est pas passé inaperçu.
Suscitant autant de critiques que de messages de soutien sur les réseaux sociaux, cette habituée des messages sur tapis rouge à ainsi pu rebondir en twittant le fond de sa pensée: «je ne me fiche de ce que les autres pensent. Je soutiens à 100% le mur et notre président Donald Trump. Voulez-vous davantage de drogues dans notre pays (70% de l'héroïne vient du Mexique) ? Davantage de femmes clandestines agressées sexuellement (1 sur 3) ? Davantage de trafic d'enfants (des milliers par an) ? Car moi, JE NE VEUX PAS !»