Le Mercato d’Anfa: le premier centre commercial de Dar Bouazza ouvre ses portes

DR

Anfa Realties, spécialiste du haut standing, ouvre Le Mercato d’Anfa, le premier centre commercial de Dar Bouazza, dédié à la proximité et aux loisirs.

Le 04/10/2019 à 09h55

Situé dans l’environnement idyllique des plages de la ville, Le Mercato d’Anfa est le fruit d’une vision futuriste garante d’un style de vie élégant, loin de l’agitation urbaine.

Conçu pour le bien-être de ses visiteurs, il propose sur 6.000 m² une offre complète de produits et services autour des univers des produits d’épicerie, de la restauration et de l’électronique.

Parmi les enseignes de restauration que compte l’endroit, Quick, Sushi Club, Pizza Hut, Bakery By Venezia et Venezia Ice. Et pour ses courses, les clients pourront se rendre au Carrefour Market .

Développé par Anfa Realties et géré par City Retail Group, Le Mercato d’Anfa offre un accès à des enseignes et formats chics et variés, dont un supermarché de 1.500 m², mais aussi une surface dédiée à l’électroménager et de nouveaux concepts de restauration qui répondent aux attentes de toutes les familles.

À propos d’Anfa Realties :Spécialisé depuis 2006 dans les projets de haut standing, Anfa Realties est un acteur de référence de l’immobilier et l’un des principaux groupes du secteur opérant dans la région de Casablanca. Combinant les expertises d’une société multiservices et une connaissance historique des marchés, Anfa Realties développe une vaste gamme de propriétés allant des espaces de bureaux et commerciaux aux immeubles résidentiels de luxe et villas. La société possède un portefeuille de plusieurs centaines d’unités d’excellence livrées ainsi que des constructions variées au cœur de la métropole, à Tamaris et Dar Bouazza : Anfa Beach, Les Villas d’Anfa 1, 2 et 3, Garden Beach, Les Jardins de Dar Bouazza ou encore le centre commercial Le Mercato d’Anfa. Sa démarche vise à accompagner le développement de Casablanca en tant que destination lifestyle et cosmopolite auprès d’une cible nationale et internationale. 

Par Leïla Driss
Le 04/10/2019 à 09h55