La nouvelle dénomination vient renforcer l’adossement de Médiafinance au groupe BCP et marquer sa spécialisation dans l’ensemble des services liés aux Titres (Securities Services), souligne la banque dans un communiqué.
Ce changement intervient dans la continuité de l’évolution opérée par le groupe BCP au niveau de son identité de marque dans le but d’accompagner sa transformation en profondeur, engagée au Maroc et à l’international, poursuit l'institution bancaire.
Lire aussi : BCP: progression à deux chiffres du Produit net bancaire malgré la crise sanitaire
BCP Securities Services arbore ainsi un nouveau logo, reprenant l’emblème du cheval cerclé, marquant son appartenance au groupe et son attachement à son essence coopérative ainsi qu’à ses valeurs fondamentales incarnées au quotidien: proximité, citoyenneté, innovation et performance.
BCP Securities Services, ajoute le communiqué du groupe, confirme son statut de première et unique banque marocaine dédiée à l’activité des services liés aux titres, et opérant en véritable «One Stop Shop» pour sa clientèle institutionnelle et corporate, aussi bien au Maroc qu’à l’international.








