Le spécialiste du transfert d’argent en ligne Dirham Express étend son offre à de nouveaux pays qui connaissent une forte présence de la communauté des MRE.
Après la France, l’opérateur vient en effet d’annoncer l’extension du service aux autres principaux pays de résidence des Marocains à l’étranger, à savoir l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, la Belgique et les Pays-Bas.
Concrètement, l’offre proposée consiste à transférer de l’argent vers le Maroc à travers le site transactionnel www.dirhamexpress.com, conformément à la réglementation européenne en vigueur.
Par simple débit de sa carte bancaire, le client résidant à l’étranger peut ainsi soit faire une mise à disposition d’argent dans une agence du réseau partenaire à Dirham Express au Maroc (BMCE Bank, Al Baridbank, et Barid Cash), soit créditer un compte ouvert dans toutes les banques de la place.
Un communiqué de Dirham Express explique que toutes les opérations opérées sur son site bénéficient d’un accès sécurisé. Il ajoute que les conditions tarifaires appliquées au client sont des plus compétitives et transparentes du marché.
Il est à noter qu’après cette expansion en Europe, Dirham Express se projette dans un court terme d’ouvrir son service en ligne à la diaspora marocaine aux États-Unis.