Toursime: Leila Haddaoui remplace Addou à la SAEMOG

DR

La présidente de l'ANIT devient directrice générale de la société en charge de l'aménagement de la station balnéaire d'Essaouira. Elle devra relever plusieurs défis liés notamment au développement de la station.

Le 26/02/2016 à 18h37

Leila Haddaoui remplace Abdelhamid Addou à la tête de la Société d’aménagement d’Essaouira Mogador (SAEMOG).

Depuis la nomination à la tête de la RAM, le poste de directeur général de la SAEMOG était resté vacant jusqu’à la tenue, aujourd’hui, vendredi 26 février, du conseil d’administration de la société.

Leila Haddaoui est, pour rappel, l’actuelle Présidente de l’association nationale des investisseurs touristiques (ANIT). Elle était jusque là directrice générale de Pierre&Vancances Center Park au Maroc.

Elle aura à relever d’importants défis à la tête de la société en charge du développement de la station balnéaire d’Essaouira. Le ministre du tourisme avait récemment souligné qu’il demande à la SAEMOG de donner plus de visibilité sur le déploiement des phases 2 et 3 du projet de la station et ce, en marge de l’annonce d’une révision du plan Azur. SAEMOG avait connu des difficultés financières.

Par Younès Tantaoui
Le 26/02/2016 à 18h37