AXA Assurance Maroc devient ainsi le premier investisseur institutionnel de DabaDoc depuis le lancement de cette plateforme technologique, indique la compagnie d'assurance dans un communiqué. Cette augmentation de capital contribuera à asseoir davantage la présence de DabaDoc dans ses marchés actuels et lui permettra d'étoffer son offre de services.
Lire aussi : Vidéo. Dabadoc, une solution digitale pour rapprocher le malade du médecin
«La présence d'AXA dans le capital de DabaDoc introduit une dimension importante dans notre mission de digitalisation de la relation patients-médecins et consolidera notre position de pionnier. Nous sommes très optimistes quant aux perspectives de croissance induite par cette augmentation de capital», souligne Zineb Drissi Kaitouni, co-fondatrice de DabaDoc.
«Dans le contexte de la révolution digitale que chacun peut observer au Maroc, les attentes des clients évoluent très vite. AXA Assurance Maroc s’est donc résolument engagé à transformer son rôle de payeur d’indemnités en rôle de partenaire facilitant la vie de ses clients grâce à ses services», a souligné de son côté Philippe Rocard, PDG d’AXA Assurance Maroc.