Présent dans une vingtaine pays (Afrique et Moyen-Orient), Saham group s'offre un méga branding. Ainsi, toutes les filiales du groupe, opérant dans l'assurance et l'assistance, porteront la griffe Saham (Saham assurance, Saham assistance... ). La charte graphique a été également revue. Lors d’un point presse, organisé jeudi à Casablanca, Saâd Bendidi, DG délégué du groupe, a mis en en avant les enjeux stratégiques de la nouvelle architecture de marque de Saham group. L'objectif étant, selon lui, est de gagner en cohérence, compte tenu de la forte expansion, ces dernières années du groupe.
Ce branding sera accompagné par un important dispositif de communication en Afrique et au Moyen-Orient. L'investissement s'élève à 22 millions de DH, souligne-t-on auprès de la direction de la communication de Saham. Pour rappel, le groupe a réalisé en 2013 un chiffre d’affaires de 1,1 milliard de dollar pour un bénéfice de 48 millions de dollars. A travers plusieurs partenariats, Saham compte conforter son assise financière et poursuivre son expansion.