L'information vient de tomber. La loi des séries se poursuit pour la marque de restauration Tazaj.
Après avoir cessé sa collaboration avec le restaurant Tajaz de Sidi Maarouf, la société porteuse du projet, Arkinvest, annonce «la rupture de toutes collaborations avec la société 2 Mars Food, franchisée du restaurant Tazaj, situé au 117 boulevard 2 Mars et la société RDMI Fès franchisée du restaurant Tazaj, situé sur le boulevard Moulay Ismaïl, Aïn Sebaa, tous deux à Casablanca».
De même, l’enseigne déclare «l’arrêt de toutes transactions et livraisons de produits Tazaj auxdits restaurants en raison de la violation des clauses des contrats de franchise, signés entre les deux parties».
De ce fait, la franchise déclare dégager toute responsabilité en cas d’incidents susceptibles de survenir dans l’un des restaurants cités précédemment.
Par ailleurs, la marque maintient son restaurant Aïn Diab qui va répondre à toutes leurs attentes et demandes.
Ces ruptures de contrats pourraient porter un coup dur à cette chaîne à qui on prédisait, lors de son lancement, un succès lui permettant de rivaliser avec les chaînes de restauration historique. Pour y arriver, il faudra incontestablement développer le réseau des points de ventes, domaine dans lequel Tazaj semble rencontrer de sérieuses difficultés.